Présentation de QUNDIS.

QUNDIS-Geschäftsführer Dieter Berndt
Dieter Berndt
Président de la Direction

Dieter Berndt, en tant que président, est responsable chez QUNDIS pour la stratégie de l’entreprise, le marketing, la distribution, la gestion des produits et le personnel.

Ce commercial diplômé a accumulé une grande expérience dans des postes de direction d’entreprises leader dans différents secteurs, dont la construction mécanique et l’industrie des biens de consommation. Depuis janvier 2013 il travaille pour QUNDIS GmbH.

QUNDIS-Geschäftsführer Thomas Röhrl
Thomas Röhrl
Gérant

Le directeur des opérations Thomas Röhrl possède une expérience du management de plus de 15 ans à des postes de direction d’entreprises internationales dans les techniques de mesures et de contrôle, l’industrie automobile ainsi que dans l’électrotechnique et l’automatisation.

Chez QUNDIS, il est, depuis avril 2013, responsable des domaines développement, production et qualité, ainsi que de la filiale internationale WECONIS. Diplômé en économie juridique, gestion économique et en électrotechnique, il est expert certifié Lean, ainsi que Black Belt Six Sigma. Thomas Röhrl s’investit par ailleurs bénévolement en tant que sénateur pour l’économie de l’union allemande des PME (BVMW/Bundesverband Mittelständischer Wirtschaft).

christian_kleinjung
Christian Kleinjung
Gérant

Depuis septembre 2016, Christian Kleinjung est responsable des finances, du contrôle de gestion et des achats chez QUNDIS.

Ce diplômé en gestion dispose d’une vaste expérience nationale et internationale. Monsieur Kleinjung a occupé des postes de management de haut niveau en Allemagne et à l’étranger. Au sein du spécialiste de l’électrotechnique Weidmüller, ces quatre dernières années, Monsieur Kleinjung a d’abord été nommé gérant unique pour la région du moyen orient, puis membre du comité/CFO pour l’Asie. Auparavant, Monsieur Kleinjung a été cadre dirigeant dans le groupe de sanitaires Geberit, ainsi que conseiller et auditeur dans le cabinet d’audit KPMG.