Présentation de QUNDIS.

Dieter Berndt
Président Directeur Général

Dieter Berndt, en tant que président, est responsable chez QUNDIS pour la stratégie de l’entreprise, le marketing, la distribution, la gestion des produits et le personnel. Il travaille chez QUNDIS GmbH depuis janvier 2013.

Ce commercial diplômé a acquis une grande expérience à des postes de direction d’entreprises leader de différents secteurs. Avant de venir chez le fabricant d’instruments de mesures, il a longtemps été cadre dirigeant dans l’industrie des biens de consommation ainsi que gérant d’entreprises industrielles. Parallèlement à son activité chez QUNDIS, Monsieur Berndt endosse également le rôle de conseil extérieur du réseau de branche MeasureNet e.V.

Thomas Röhrl
Gérant

Depuis avril 2013, Thomas Röhrl est gérant chez QUNDIS.  Il est responsable du développement, de la production, de la qualité  et de la filiale WECONIS.

Diplômé en économie juridique, gestion économique et en électrotechnique, il possède plus de 15 ans d’expérience en management  à des postes de direction d’entreprises internationales dans les domaines des techniques de mesures et de contrôle, de l’industrie automobile, ainsi que de l’électrotechnique et de l’automatisation. Thomas Röhrl est expert certifié Lean, ainsi que Black Belt Six Sigma. Il s’investit par ailleurs bénévolement en tant que sénateur pour l’économie de l’association allemande des PME (BVMW/Bundesverband Mittelständischer Wirtschaft).