Présentation de QUNDIS.

Objectifs énergétiques

Klimagrafik

La technologie QUNDIS réduit la consommation d’énergie.

En 2012, l’Union Européenne a décidé la transposition de la directive Européenne de l’efficacité énergétique (EED). L’objectif est d’économiser 20 pourcent d’énergie jusqu’en l’an 2020.

Les foyers des particuliers européens utilisent à ce jour environ 78 pourcent de l’énergie primaire pour le chauffage et l’eau chaude. Cela veut dire que le comportement individuel représente un facteur important pour les économies d’énergie.

Les solutions système de QUNDIS encouragent les actions d’économies d’énergie, tant au niveau des particuliers qu’au niveau industriel. Il est prouvé que nos systèmes contribuent à réduire les coûts d’énergie et de chauffage de 30 pourcent.

Les appareils de mesures de QUNDIS créent de la transparence.

Les locataires et propriétaires ont à tout moment une visibilité sur leur consommation, et séparément pour chaque pièce. Les services de mesures reçoivent toutes les données pour un traitement et une intégration aisés dans la facturation des coûts de chauffage et d’exploitation.

Résultat:

Une augmentation de la conscience financière et environnementale de tous les participants. Les usagers du logement peuvent gérer activement leur comportement de consommation, grâce aux solutions technologiques made by QUNDIS.